Concept

Révéler votre mieux-être au naturel

Je suis Aurélie et ma passion, c’est de vous accompagner afin de créer et de révéler votre mieux-être global au naturel.

Maurice Mességué, herboriste et écrivain français des années 70, disait: «être belle, être beau, c’est avant tout être bien dans sa peau. C’est une question d’harmonie, d’équilibre. Deux états, ô combien fragiles, que les plantes peuvent contribuer à maintenir et à stabiliser». Considéré comme un précurseur du «retour à l’essentiel» en anticipant l’utilisation des plantes en matière de bien-être et de beauté, ses ouvrages m’ont longuement inspirés.

Attirée depuis toujours par le monde de la mode et de la beauté globale, je découvre et tombe sous le charme du mouvement Slow Cosmétique créé par Julien Kaibeck en parcourant ses premiers ouvrages. C’est alors que je décide de remodeler ma vie professionnelle, alignée à mes valeurs. C’est limpide : j’ai trouvé ma mission de vie.
Mon attirance pour la beauté, la cosmétique et la naturopathie m’amène à étudier l’esthétique et la cosmétique en école privée à Liège. Parallèlement à ce cursus, j’en profite pour suivre des cours de maquillage professionnel à l’Académie Annick Cayot afin d’assimiler les meilleures techniques de cet art.

Touchée par la maladie dans mon entourage proche et sensibilisée au fait que peu de moyens naturels sont mis en place pour prendre soin du malade, je me forme alors en Esthétique & Cancer auprès de la Paris Beauty Academy.

C’est alors que je crée le concept de Beauté Engagée

Un espace de soins au cœur de l’Ardenne belge, dans #latoutepetitecabine de mon domicile privé où je vous propose une
expérience de soin sur-mesure et confidentielle ;

Des ateliers de beauté naturelle au cours desquels j’aime partager et transmettre les valeurs de mon concept afin de conscientiser et démontrer qu’il
est facile et abordable de prendre soin de soi sans artifice chimique.

Qui suis-je?

Je m’appelle Aurélie Prémont

Débordante d’énergies et d’intensité, l’élément Feu me caractérise.
Naturellement tournée vers l’essentiel et ayant la chance d’habiter au cœur de l’Ardenne, à l’orée du bois, la nature m’est toute proche et accessible. Elle m’inspire, me canalise, j’aime y passer du temps seule, en famille ou entre amis. La nature, de quelque forme que ce soit, m’est essentielle pour vivre alignée et en harmonie.

L’expérience, la passion et mon évolution me poussent alors à entamer des formations diverses en herboristerie et naturopathie afin de vous proposer des conseils et des soins de beauté et de santé holistiques pour plus de vitalité et d’éclat intérieur et extérieur, naturellement.