Concept

la nature, LE GESTE & LA SANTé AU COEUR DE LA BEAUTé

Amoureuse du vivant, ma vision de la Santé et de la Beauté pourrait se résumer à « ne pas agir contre » mais « agir pour ».

De là est né Beauté Engagée.

Faire de ma passion mon métier. Une mission de vie qui résonne en moi et qui me fait vibrer.

Vous inspirer un retour à l’essentiel pour prendre soin de vous et de partout.

Maurice Mességué, herboriste et écrivain français des années 70, disait: «être belle, être beau, c’est avant tout être bien dans sa peau. C’est une question d’harmonie, d’équilibre. Deux états, ô combien fragiles, que les plantes peuvent contribuer à maintenir et à stabiliser». Considéré comme un précurseur du «retour à l’essentiel» en anticipant l’utilisation des plantes en matière de bien-être et de beauté, ses ouvrages m’ont longuement inspirés.

Attirée depuis toujours par le vivant et la beauté globale, je découvre et tombe sous le charme des valeurs prônées par le mouvement Slow Cosmétique. Très vite, je m’associe à leurs actions et deviens « Corner Slow Cosmétique ».
Mon attirance pour la beauté, la bio-cosmétique, la santé et la naturopathie m’amène à étudier l’esthétique et la cosmétique en école privée en Belgique.

Touchée par la maladie dans mon entourage proche et sensibilisée au fait que peu de moyens naturels sont mis en place pour prendre soin du malade, je me forme alors en Esthétique & Cancer auprès de la Paris Beauty Academy.

Je décide ensuite de me former en naturopathie, réflexologie faciale Dien Chan, lithothérapie et pierres de soin et de suivre le cursus complet de facialiste à Paris.

Un parcours que j’ai voulu précis et complémentaire qui me permet de créer les meilleurs protocoles facialistes de soins holistiques, manuels et naturels, sur-mesure.

LA NATURE, LE GESTE & LA SANTE AU CŒUR DE LA BEAUTE.

Je me réjouis de vous soigner.

Aurélie

Qui suis-je?

Je m’appelle Aurélie

Débordante d’énergies et d’idées, amoureuse du vivant, l’élément Terre me caractérise, autant par mon signe astrologique que mon ascendant.

Naturellement tournée vers l’essentiel et ayant la chance d’habiter au cœur de l’Ardenne, à l’orée du bois, la nature m’est toute proche et accessible. Elle m’inspire, me canalise, j’aime y faire du sport, y passer du temps seule, en famille ou entre amis. La nature, de quelque forme que ce soit, m’est essentielle pour vivre alignée et en harmonie.

Passionnée de cosmétique naturelle, mon plaisir est de rencontrer les artisans avec lesquels je collabore, de découvrir et d’échanger sur leur manière de travailler la matière avec éthique et respect de leurs terres.

L’expérience et la passion me poussent alors à me former en tant que facialiste et en techniques de soins inspirés de la médecine traditionnelle chinoise afin de vous proposer des conseils et des soins de beauté et de santé holistiques pour plus de vitalité et d’éclat intérieur et extérieur, naturellement.