Collaborations coups de coeur

L’Académie des Facialistes est la 1ère école française et internationale à former des professionnelles, au métier de Facialiste.

L’école est née de la rencontre de Catherine Bourgeois et Delphine Langlois. Toutes deux diplômées de l’esthétique et passionnées par leur métier, elles se sont formées auprès des plus grands experts internationaux au massage liftant et aux techniques manuelles d’exceptions.

Le mouvement des Facialistes a débuté à l’étranger. Il a été initié par des Facialistes de renom comme Joelle Ciocco et Chantal Lehman  (France), James Abigail (Angleterre), Noya (New-York), Shani Darden (L.A). Elles ont révolutionné le monde de l’esthétique.

Le Facialisme a démontré que face à la complexité du visage, la seule approche de la cosmétique traditionnelle ne suffisait pas à améliorer la qualité de la peau et ralentir les signes du temps.

L’Académie des Facialistes est une école, moderne, interactive, pointue, avec un enseignement encadré par des experts reconnus et aux parcours inspirants. Une école qui concentre toutes les connaissances techniques et spécialisées du facialisme.

Di Nina, c’est le coup de cœur d’une rencontre avec Sandrina, la créatrice de la marque. Rencontre que j’ai voulu ‘forcer’ lors de mes vacances en famille en Corse. Dans un hameau niché près de Porto-Vecchio, Di Nina créé des cosmétiques naturels dans le respect de la nature. Dans leur coin de maquis sont préservées leurs fleurs sauvages. C’est à partir de fleurs fraîchement récoltées qu’ils confectionnent leurs cosmétiques, elaborés avec des principes actifs 100% naturels issus d’une extraction douce. Di Nina est une marque mentionnée Slow Cosmétique.

Bioflore, c’est avant tout une entreprise belge rassemblant une petite équipe d’herboristes passionnés. C’est aussi mon choix de cœur pour me fournir en matières premières. Je prends plaisir à découvrir, tester et sélectionner les matières brutes avec lesquelles je vais façonner vos soins sur-mesure. Chez Bioflore, je suis certaine de toujours faire le choix du bio, de la qualité et du local.
Bioflore est une marque mentionnée Slow Cosmétique.